Bienvenue sur mon blog !

Publié le par Pitchen Sokolo

HPIM0641 (2)

 

Arrivé en France en 2010, je me suis installé en Picardie à Beauvais. J'aimerais trouver des contacts et vous présenter mes réalisations. N'hésitez pas à faire des commentaires !

 

 

Baladez-vous dans mes pages. Dévorez mes albums photos. Agrandissez les photos et zyeutez ma peinture. Et ainsi, j’espère partager avec vous ma grande passion.


Oui, Vous ! Les amoureux des images,

les fondus de la palette, les mordus de la couleur,  

regardez mon travail !


IMG 9430


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rencontrer SOKOLO, c'est être confonté à l'âme du Continent Africain en marche. Les grands auteurs, qu'ils soient poètes, peintres, ouvrent en nous toutes les brèches nécessaires à la compréhension<br /> des cultures, et constituent ce pont indispensable au destin des hommes. Pitchen SOKOLO, par son art (peinture et sculpture), nous emmène dans ce voyage éblouissant.<br /> Calo Brooklyn 2012
Répondre
S
<br /> super cool ce blog, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pitchen,<br /> Super ce début de blog... tu vas faire des connaissances et faire découvrit ton travail ! Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre